Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Consultation d'ostéopathie au cabinet de Sannois, confinement et covid 19.

Consultation d'ostéopathie au cabinet de Sannois, confinement et covid 19.

Le 17 mars 2020

Mes chers patients,

Au vu de la situation actuelle je suis obligé de réduire mon activité au strict minimum. Je ne recevrai pas de patient au cabinet afin d'éviter tout risque de propagation du virus.

Je me propose de faire dans des cas exceptionnels des consultations à domicile (si les risques sont minimes pour les patients comme pour moi-même, s'il s'agit de permettre à des soignants de poursuivre leur travail en hôpital.) Autant dire qu'il est peu probable que j'effectue des consultations et ceux jusqu'à la fin du confinement. A la fin de celui-ci je reprendrai mon activité normalement.

En attendant je vous rappelle que si la majeure partie des personnes touchées par le virus auront des symptômes légers voir bénins et que certains seront porteurs sains, d'autre en mourront. Actuellement l'ensemble des services hospitaliers sont réquisitionnés pour permettre la meilleure prise en charge possible. Cependant en Alsace les services de réanimation sont déjà débordés et en Ile de France les médecins et autres soignants essentiels manquent de matériel de protection. C'est pourquoi je vous prie à mon tour après d'autres de rester chez vous afin de limiter la propagations et permettre au soignant de pouvoir faire leur travail au mieux.

Merci de votre compréhension et bon courage pour les semaines à venir.

Votre ostéopathe Pierre Barral