Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Déconfinement et reprise de l'activité au cabinet d'ostéopathie.

Déconfinement et reprise de l'activité au cabinet d'ostéopathie.

Le 11 mai 2020

Mes chers patients,

j'ai la joie de vous annoncer la reprise de mon activité au cabinet. Malheureusement, cette pandémie n'est pas fini et les consultations vont donc nécessiter quelques adaptations afin d'assurer le minimum de risque pour vous et moi-même.

Tout d'abord je vous demanderai de me prévenir face à tout symptômes suspects (toux, maux de tête, diarrhée, perte du gout ou de l'odorat), ou si vous êtes en contact avec une personne présentant de tels symptômes. Il est possible alors que nous reportions la consultation afin de s'assurer de l'absence de risque de contamination. 

Quelques règles à observer lors de la consultation.

Avant toute chose je vous demanderai de porter un masque pour la consultation. Si vous n'en avez pas je peux vous en fournir un qui vous sera facturé 1€.

Ne touchez pas aux poignées des portes, je vous les ouvrirais, si vous ne me voyez pas à votre arrivé n'hésitez pas à m'appeler afin que je vienne vous ouvrir.

Lors de votre arrivé et lors de votre départ du cabinet je vous fournirai un peu de gel hydro-alcoolique.

Quelques mesures mises en place dans le cabinet.

Actuellement j'ai limité le nombre de créneau disponible afin de pouvoir remplir certaines conditions d'hygiène entre chaque patient.

Tout d'abord les créneaux sont proposés avec 1 heure d'intervalle entre chaque patient afin que ceux-ci n'aient pas à se croiser.

Après chaque consultation, le cabinet est aéré 20 minutes, et les différentes surfaces sont nettoyées avec un produit adéquat.

Toutes ces mesures sont prises afin de limiter au maximum les risques de contaminations, la propagation du virus a diminué mais il n'a pas disparu. Ces mesures s'appliqueront tant que le risque sanitaire sera présent.

Pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.