Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Reconfinement et règle du cabinet d'ostéopathie à Sannois

Reconfinement et règle du cabinet d'ostéopathie à Sannois

Le 29 octobre 2020

Mes chers patients, comme vous le savez dès ce soir nous serons reconfinés au moins jusqu'au mois de décembre. Lors du premier confinement la majeure partie des ostéopathes du pays avait fermé leur cabinet afin de limiter la propagation. 

Cette fois-ci le matériel permettant les soins étant disponible le cabinet ne fermera pas. Je vais cependant faire des aménagements afin de limiter au maximum les risques de contaminations au sein du cabinet. 

Bien entendu le masque reste obligatoire et il vous sera donner à votre arrivée du gel hydroalcoolique. Les créneaux de consultations seront espacés afin de permettre un nettoyage et une aération du cabinet entre chaque patient.

La salle d'attente ne sera toujours pas utilisable durant cette période de forte circulation du virus, je vous demanderai d'être le plus ponctuelle possible. 

Les accompagnants devront être réduits au minimum nécessaire (parent pour un mineur, aide pour les personnes handicapés).

Les sanitaires ne seront pas utilisables.

Enfin et bien entendu devant toute suspicion d'être atteint du covid 19, même en étant asymptomatique je vous demanderai de bien vouloir reporter votre rendez-vous le temps d'avoir la certitude de ne pas en être atteint ou d'en être guéri. 

Je vous remercie de votre confiance et du respect de ces quelques règles afin d'éviter la propagation du virus.